Reiki Shamballa 12D, 13D & 14D

GUÉRISON MULTIDIMENSIONNELLE DE SHAMBALLA
Accéder à la pleine Conscience de son Etre
« Nous avons souhaité redonner aux hommes la possibilité de se connecter à toutes les dimensions de leur Être et de redécouvrir les véritables Maîtres
qu’ils sont car Ils ne sont pas différents de nous… »

Le Maître Ascensionné Saint Germain

Prérequis :
2e degré Reiki Usui, ou tout art de guérison par imposition des mains : guérisseur LaHochi, LaHoChi 13ème Octave, Isis, magnétiseur, etc.

Formation certifiante:
OUI, Permet de donner des soins et d'initier à votre tour

Cette formation à distance inclut:
1 Manuel PDF et 1 protocole de transmission
1 à 3 Initiations suivant la volonté des guides, sur RDV
1 Certificat Praticien et Enseignant

Ce cours est téléchargeable sur votre compte immédiatement une fois votre règlement effectué.

Le Reiki originel de l'Atlantide
Le Reiki Shamballa est une énergie qui nous est délivrée par notre frère Saint-Germain et les maîtres de Shamballa.
Le but fondamental est la purification des voies multidimensionnelles pour accéder à notre véritable Être.
De nombreux effets bénéfiques peuvent être cités :
• Ouverture et élargissement de la conscience du coeur
• Développement de l'intuition
• Harmonisation de la santé de notre physiologie énergétique et physique
• Aide à vivre dans une grande paix
• Amélioration du sommeil et augmentation des rêves
• Elimination facilitée des mémoires cellulaires traumatisantes
• Recodage de l'ADN
• Capacité plus accentuée à trancher les liens crées par le mental.
• Simplifie la pratique des soins énergétiques

L'initiation au Shamballa libère des zones d'ombres en chacun qu’il nous appartient d’accueillir et de libérer par l’attention juste dans le moment présent.
Le Shamballa n’est actuellement plus divisé en plusieurs degrés après une demande pressante de Saint Germain. En effet, celui-ci, dans sa grande sagesse, a décidé qu’il ne fallait pas retarder l’avancée des âmes surtout pour une question d'argent.
Le Shamballa bien qu’étant un art de guérison, ne nous dispense pas d'aller chez le médecin, bien au contraire, ni d’interrompre un traitement médical en cours.
Aller consulter un médecin est un acte qui va de votre propre responsabilité.
Le Shamballa est l’art énergétique en général.
Cependant, le désir de simplifier sa pratique l’a fait évoluer en Shamballa 14D

Voici un tableau de correspondance des dimensions et du nombre de symboles des différentes mises à jour du Shamballa :
Shamballa Multidimensionnel Healing 12D comporte 352 symboles
Shamballa 13D comporte 1024 symboles
Shamballa 14D permet d’utiliser 40 000 symboles. Cette nouvelle fréquence m’a été transmise en 2013 par Saint Germain lors d’une initiation pour correspondre à la nouvelle vibration de la Terre.

Saint Germain et Mikao Usui précisent que l’heure n’est plus à se focaliser sur les nombres de symboles afin de se détacher du mental pour qu’il ne puisse plus entretenir de notion de supériorité ou d’infériorité par rapport à n’importe quel système de guérison transmis à l’humanité. Tous ont leur place et chercher « le plus puissant » n’est que manipulation de l’ego.
Hors comme vous le savez ou pas, seul votre simple présence au moment présent donne les pleins pouvoirs à votre nature Divine en lieu et place de l’ego.
Pour cette raison, il m’a été suggéré de transmettre cette nouvelle vibration du Shamballa à la suite des enseignements modernes du Reiki Usui pour que les guérisseurs séduits par cette énergie Shamballa aient déjà un bagage leur permettant de l’utiliser dans des conditions optimales.
Pour être plus précis il est fait allusion ici à la pratique des 3 piliers du Reiki : la méditation Gassho, la pratique du Reiji-Ho et l’application au quotidien des 5 préceptes du Reiki.
Il va de soi que le guérisseur peut utiliser n’importe quelle « technique » autre que le Reiki Usui.
Il est simplement invité à faire de son mieux pour être totalement dans le moment présent pour recevoir ou être dans la guidance parfaite de sa nature Divine.
Le guérisseur, le maître est en chacun(e) : c’est son Moi Supérieur. Seule une vie consciente et la pratique de la vigilance à chaque instant permettent cela.
Les symboles sont transmis de façon énergétique par les Maîtres et seuls ceux dont a besoin la personne sont transmis selon les besoins.

PRESENTATION DU SHAMBALLA
Bien au-delà d'une technique, Shamballa est une Conscience pour vous inviter à redécouvrir le Maître que vous êtes.
Le Shamballa est un art énergétique qui agit sur différents plans de conscience. Son but est de vous redonner le plein pouvoir sur vous-même en vous permettant de vous établir dans votre conscience Je Suis.
En comprenant que vous n’êtes pas séparés de cette Énergie, vous retrouvez alors le pouvoir de l'Amour qui peut agir dans toutes les circonstances et intégrez enfin votre Maîtrise personnelle.

Les Maîtres Ascensionnés parce qu’ils ont su transcender cette réalité tout en y vivant pleinement sont devenus des Maîtres du Je et vous invitent à faire de même.
- Reiki Shamballa Multidimensionnel n'est pas qu'une technique de guérison.
- Reiki Shamballa Multidimensionnel est une invitation au retour en soi et chez soi ici, sur Terre.
- Reiki Shamballa Multidimensionnel a pour base complète le Reiki Usui dont les symboles et la philosophie font partie intégrante de cette technique.
- Reiki Shamballa Multidimensionnel permet d'agir à tous les niveaux de l'être, de la cellule aux différents corps subtils qui nous composent.
- Reiki Shamballa Multidimensionnel agit sur tous les plans de conscience et utilise par conséquent 352 symboles pour le 12D et 1024 symboles pour le 13D, un pour chaque niveau de conscience entre ce plan et la Source.
- Reiki Shamballa Multidimensionnel comprend également les signatures et les énergies de guérison des archanges.
- Reiki Shamballa Multidimensionnel s'appuie sur l'Amour inconditionnel dans la liberté totale de l'Être.
Vous pourrez vous reconnecter avec votre Moi, avec votre réalité Supérieure et travailler à tous les niveaux de votre Être pour les intégrer sur ce plan, dans la vie de tous les jours.
À partir de ce domaine de félicité, vous prenez confiance dans le fait que ce qui est pour votre plus grand bien se mettra en place de lui-même dans tous les aspects de votre vie.
Le Shamballa va beaucoup plus loin que le Reiki Usui.
Il est idéalement complété par la Flamme violette argent (fréquence plus élevée de la Flamme violette). L’accès à cette Flamme est automatique après avoir reçu l’initiation Shamballa 12D et 13D. Au fur et à mesure de notre évolution, nous pourrons également nous servir de la Flamme Violette Or, puis de la flamme Violette Platine. Saint Germain m’ayant indiqué que le passage à la 14D pour ce système de guérison est actuellement possible (2013). Ceci donne à chacun un accès immédiat aux différentes flammes violettes précitées et à une fréquence énergétique plus élevée. Chacun de nous recevra les instructions de ses guides pour les utiliser.

HISTOIRE DU SHAMBALLA
Le Shamballa a été donné par le maître ascensionné Saint-Germain en 1996. Les Maîtres de Shamballa et Saint Germain ont demandé à Hari Das Melchizedek (John Armitage) de réintroduire le Reiki originel de Shamballa. Ils ont souhaité offrir, au travers des initiations à Shamballa, une ouverture simple et profonde à l'Énergie.
Au départ, le Shamballa comptait quatre degrés mais, vers la fin de l'année 2005, Saint-Germain a demandé qu'on le transmette en une seule initiation afin de ne pas limiter les élèves dans leurs progrès. Et bien souvent les enseignants se permettaient de juger si leurs élèves étaient prêts ou non à recevoir le degré suivant. Il était fréquent qu'ils imposent un délai d'un mois entre deux initiations alors que certains élèves auraient pu se contenter de quelques jours. L'ancien mode d'enseignement a été abandonné au plus tard à la fin de l'année 2006.
Saint-Germain a aussi insisté sur le fait qu'il ne fallait plus enseigner les symboles. En effet, de trop nombreux élèves attachaient une importance excessive aux symboles Shamballa et limitaient ainsi leur capacité à travailler avec l'énergie. Lorsqu'on arrive au niveau du Shamballa, on devrait être capable d'utiliser l'énergie de manière intuitive.
Les personnes qui croient recevoir plus en recevant un grand nombre des symboles du Shamballa sous leur forme dessinée reçoivent en fait un enseignement obsolète qui n'a pas été mis à jour.
Saint-Germain souhaite voir transmettre uniquement son enseignement le plus récent. C’est pourquoi il n’y a qu’une unique et puissante initiation Shamballa au cours de laquelle vous recevez tout ce que vous êtes prêt à recevoir, sachant que le reste de l'énergie sera mis en attente dans votre aura et que vous l'intégrerez au fur et à mesure de vos capacités.

Les quatre niveaux existent donc toujours virtuellement mais ne sont plus transmis de manière individuelle. Lors de l'initiation, l'élève est initié aux niveaux 1, 2, 3 ou 4 selon sa capacité à assimiler l'énergie. S'il n'est pas initié immédiatement au niveau 4, qui est aussi la maîtrise, il y parviendra au fil des jours, semaines et mois qui suivent son initiation.
L'initiation ne fait donc pas de vous un enseignant du jour au lendemain. Il vous appartient de pratiquer pour le devenir et vous seuls saurez lorsque vous aurez atteint ce stade.

Pour votre information, voici à quoi correspondaient les anciens degrés :
- Le Premier Niveau permettait de réveiller la Multidimensionnalité chez l'Initié, abordait Histoire et technique de Shamballa, Auto-traitement et Traitements pour les autres / Niveau 1 Syntonisation à l'énergie de Shamballa
- Le Deuxième Niveau de Reiki Shamballa permettait d'envoyer mentalement des énergies de guérison aux personnes ou aux endroits qui en avaient besoin. Activation des 13 Chakras et Méditations pour ancrer l'Energie Shamballa / Niveau II Syntonisation à l'énergie de Shamballa
- Le Troisième Niveau intégrait plus de symboles et préparait à l'énergie du Quatrième Niveau. " Niveau III Syntonisation à l'énergie de Shamballa
- Le Quatrième Niveau, aussi appelé maîtrise de Shamballa, était le niveau principal. Un initié au Reiki Shamballa recevait un total de 352 symboles lorsqu'il était prêt à intégrer ce niveau. Ces symboles éthériques étaient placés directement dans le champ d'énergie durant l'initiation et se présenteraient lors des traitements en Reiki Shamballa et facilitaient la guérison à un niveau spirituel. Etaient enseignées les Syntonisations/Initiations afin de transmettre les quatre niveaux Reiki Shamballa / Niveau IV Syntonisation à l'énergie de Shamballa

En accord avec les dernières instructions données par Saint-Germain, l'initiation Shamballa est transmise en une seule fois. L'énergie a été mise à jour et le manuel ne donne plus les symboles du Shamballa. Cela permet de pratiquer de façon plus intuitive et plus élevée.
En effet, comme les roulettes d'un vélo d'enfant, les symboles sont une aide au début mais deviennent vite un obstacle.
Maintenant que vous êtes Maître Reiki, Saint-Germain souhaite que vous vous affranchissiez des symboles !

QU’EST-CE QUE SHAMBALLA
Shamballa est le nom donné à la conscience collective des Maîtres Ascensionnés. On peut la visualiser comme un diamant dont chaque facette représente un Maître.
L’énergie Shamballa est présente à tous les niveaux vibratoires.
Sur terre nous connaissons aussi la ville éthérique de Shamballa, située au-dessus de la Mongolie, et qui s’étend jusqu’au Tibet. Cette ville fait partie de la cinquième dimension énergétique.
A l’époque de l’Atlantide, l’énergie Shamballa était connue et utilisée couramment sur terre, mais après la disparition de ce continent cette énergie a disparu de notre planète.
Le but du stage Shamballa est de vous connecter de façon simple et profonde à votre Présence Je Suis qui vous guidera en toutes circonstances.
Ainsi la Maîtrise personnelle de votre vie et de votre avenir fera de vous une personne libre et responsable.
Shamballa est avant tout un chemin d'éveil et d'ascension.

LES BIENFAITS LIES AUX SYNTONISATIONS
En plus de donner à votre corps physique et votre corps de lumière une quantité importante d’énergie et de lumière, la syntonisation/initiation peut amener un grand changement en vous. Ceci est dû à la force énergétique que vous allez recevoir.
Vous pouvez éprouver durant ce nettoyage des changements ou malaises physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement.
Votre corps laissera aller des choses qu'il n'a pas besoin de garder. C'est une chose très bonne, mais cela peut parfois être difficile.
Vous pouvez amplifier l’intensité du nettoyage en méditant et en demandant à vos guides de ralentir le nettoyage ou de faire une pause pendant quelque temps. On peut aussi demander à vivre le changement en le recevant en dormant ou quand l’on ne travaille pas.
Nous vivons, actuellement, une période passionnante de changement qui nous pousse à être des individus remplis de lumière plus que la matière. Shamballa nous a été envoyé pour faciliter cette transition.
Shamballa est simple. Il aide l'individu à retrouver son pouvoir personnel et découvrir la lumière en lui-même.

Le Principe de la guérison
Toute guérison est auto-guérison. Une personne peut faciliter la guérison de quelqu’un d’autre en amenant certaines énergies, en l’entourant de ces énergies, ou en les dirigeant vers son corps, mais il n’appartient qu’à cette personne de les accepter, de décider de lâcher les vieux schémas comportementaux qui sont à l’origine du mal-être de départ. Il n’existe pas de «guérisseurs», il n’y a que des «facilitateurs» de guérison.