Access Bars

"Tout de la vie vient à moi avec aisance, joie et gloire"

Saviez-vous qu'il y a 32 points sur la tête (appelés “Bars”) qui, lorsqu'ils sont touchés en douceur, permettent de relâcher, facilement et sans effort, tout ce qui vous empêche de RECEVOIR ?
Ces “Bars” contiennent toutes les pensées, idées, croyances, émotions, jugements et considérations que vous avez stockées.
Cette technique a été mise au point par Gary Douglas.
Les “Bars” apportent une relaxation profonde et aident à défaire les limitations dans les différents domaines de votre vie. Ce processus a déjà permis à des milliers de personnes de transformer plusieurs aspects de leur vie et de leur corps (sommeil, santé, poids, rapport à l'argent, sexualité, relationnel, stress… etc)
Gary Douglas a fondé -Access Consciousness™- il y a plus de 20 ans et diffusé ce merveilleux procédé à travers le monde.
La Séance “Bars” se reçoit habillé, allongé le plus souvent ou bien assis mais c'est moins relaxant.
Elle consiste à l'activation en douceur des 32 points de chaque côté de la tête.
Une séance “Bars” c'est aller à la découverte d'un soin psycho-énergétique crânien différent de ce que vous avez vécu jusque là. Un processus d'évolution de la Conscience qui se pratique en toute simplicité pour votre détente et votre libération..
L'objectif d'Access Bars est de faciliter le développement d'une plus grande conscience qui permet aux personnes de créer un changement dynamique dans tous les secteurs de leur vie.

Toutes nos pensées et expériences forment notre conscience, comme l'information contenue sur un disque dur.
Une séance Access Bars aide à supprimer les fichiers indésirables de sorte qu'ils ne soient plus dans votre dossier, et qu'ils ne sortent plus automatiquement.
Je laisse derrière moi ce qui est négatif ou de peu de valeur pour m'enrichir de ce qui est positif et précieux. Je remplace l'inutile par ce qui me fait du bien.
Pour la plupart des gens, suivre une séance Access Bars leur permet en fait, pour la première fois, de recevoir sans obligation et considération.
Gary Douglas confie : Dans le pire des cas, vous vous sentirez comme si vous aviez reçu un fabuleux massage-bien-être, dans le meilleur des cas, votre vie peut changer.

Le Principe de la guérison
Toute guérison est auto-guérison. Une personne peut faciliter la guérison de quelqu’un d’autre en amenant certaines énergies, en l’entourant de ces énergies, ou en les dirigeant vers son corps, mais il n’appartient qu’à cette personne de les accepter, de décider de lâcher les vieux schémas comportementaux qui sont à l’origine du mal-être de départ. Il n’existe pas de «guérisseurs», il n’y a que des «facilitateurs» de guérison.