Massage Sonore Bols Tibetains

La sonothérapie, apellée aussi massage sonore aux bols tibétains, est une méthode de relaxation où le praticien utilise des bols “chantants”.
Les sons produits permettent de dénouer blocages et autres tensions quotidiennes afin de favoriser un état de lâcher prise.

Celà permet une détente et un relâchement de tout le corps, et invite la personne à se recentrer et à calmer son mental.

On l'utilise pour détecter les déséquilibres de notre corps. Une méthode douce qui aide à se libérer des tensions accumulées et à rétablir notre harmonie intérieure.

Cette thérapie douce permet avant tout de se détendre en profondeur. Les sons des bols tibétains vont dissoudre les tensions et favoriser le lâcher-prise. Ainsi, le massage sonore n’agit pas que sur le corps, il agit aussi sur l’âme et l’esprit.

Déroulement d'une séance:
Vous enlevez vos bijoux, montre, éviter les ojets metalliques.
Vous restez habillés, avec des vêtements légers si possile. Je pose un plaid ou paréo sur vous, afin de permettre aux bols de glisser sur votre corps.
Posés sur le corps, les bols vibrent et harmonisent tout votre corps et votre esprit.
Les vibrations des bols remplacent les mains des masseurs. Les vibrations agissent en profondeur dans votre corps.
C'est une expérience unique. Les bols vous emmènent dans un voyage intérieur.
Le son circule dans tout le corps, libérant les tensions. Cela a un puissant effet relaxant.
C'est à chaque massage différent. Une fois vous sentirez peut-être de l'énergie dans vos pieds, ou une autre fois, cela va vibrer davantage dans le dos ou les épaules.
Venez expérimenter ce massage, dans une ambiance calme et apaisante.